Services de recrutement de TEAS

Les services de recrutement de TEAS proposent la prospection des meilleurs profils de cadres et dirigeants et des prestations de recrutement à l’échelle mondiale pour le marché azéri. Sa spécialité est le placement de professionnels expérimentés azéris et de diplômés qui cherchent à faire carrière dans le pays.

Le service de recrutement de TEAS est géré par une équipe de spécialistes du secteur qui disposent de connaissances et d’une expérience du marché de l’emploi en Azerbaïdjan et qui proposent une gamme de services aussi bien aux entreprises qu’aux candidats.

Ces prestations comprennent :

  • le recrutement et le placement à l’international
  • des conseils sur les CV
  • la prospection de profils de cadres et de dirigeants
  • des conseils et des consultations.

Si vous souhaitez avoir des précisions sur les services de TEAS en matière de recrutement, rendez-vous sur le site :

www.teasrs.eu

Ou contactez :

Recruitment Services : recruitment@teas.eu
Tél: +44 (0)207 808 1920

Gulnar Hasanova – Recrutement

Gulnar dirige le service de recrutement. Elle possède une vaste expérience dans le recrutement international et dans le domaine des ressources humaines. Elle est parfaitement consciente des défis qui attendent les entreprises internationales actives au sein de nouveaux espaces géographiques.

Gulnar parle couramment l’anglais, l’azéri, le turc et le russe, est diplômée en commerce et possède une maîtrise en administration des affaires de l’Université économique d’État à Bakou et une maîtrise en relations internationales du travail et gestion des ressources humaines de la London School of Economics. Avant de rejoindre TEAS, Gulnar dirigeait le service des ressources humaines d’Ernst & Young en Azerbaïdjan.

Gulnar Hasanova
gulnar.hasanova@teas.eu
Tel: +44 (0)207 808 1920

Pages Annoncées

TEAS Recruitment Services

TEAS Recruitment Services offers executive headhunting and global recruitment services for the Azerbaijani market, specialising in the placement of experienced professional Azerbaijanis and graduates who are looking to develop their careers in the country.

TEAS Recruitment Services is managed by a team of industry experts with specialist knowledge and experience of the Azerbaijani employment market, providing a range of services to both companies and applicants.

Services provided include:

  • Global recruitment and placement
  • CV advice
  • Executive search
  • Advice and consultation.

If you would like further information about TEAS Recruitment Services or wish to find out more, please visit the website:

www.teasrs.eu

Or contact:

Recruitment Services: recruitment@teas.eu
Tel: +44 (0)207 808 1920

Gulnar Hasanova – Recruitment

Gulnar heads TEAS Recruitment Services. She has an extensive background in international recruitment and human resources, and is acutely aware of the challenges faced by international companies operating in new geographies.

Gulnar is fluent in English, Azerbaijani, Turkish and Russian, and holds a BA in Commerce and an MBA from Azerbaijan State Economic University, Baku, and an MSc in International Employment Relation and Human Resources Management from the London School of Economics, London. Prior to TEAS, Gulnar was Head of Human Resources at Ernst & Young, Azerbaijan.

Gulnar Hasanova
gulnar.hasanova@teas.eu
Tel: +44 (0)207 808 1920