TEAS Allemagne a pour mission de promouvoir l’Azerbaïdjan, en mettant l’accent sur le potentiel et les opportunités économiques de ce pays, d’attirer davantage l’attention sur le conflit du Haut-Karabagh et de coordonner la diaspora azerbaïdjanaise en Allemagne. TEAS s'efforce de renforcer la coopération entre l’Allemagne et l’Azerbaïdjan sur les plans culturel, économique et politique. TEAS Allemagne travaille en étroite collaboration avec diverses organisations azerbaïdjanaises installées en Allemagne et avec différents partis politiques allemands.

The European Azerbaijan Society (Allemagne)
Bellevuestr. 1
D-10785 Berlin
Germany

Tél: +49 (0)30 26 39 93 74

Fax: +49 (0)30 26 39 93 76

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

germany@teas.eu


Affiliations


Les affiliés de TEAS Allemagne :

KAD

TEAS est heureuse de soutenir et de collaborer avec le Centre de coordination pour les azerbaïdjanais en Allemagne (KAD). Ce centre a pour principal objectif de venir en aide aux Azerbaïdjanais qui vivent et travaillent en Allemagne et de renforcer les relations entre l’Azerbaïdjan et l’Allemagne. Il vise également à regrouper des organismes communautaires azerbaïdjanais et à soutenir les initiatives régionales, nationales et internationales des communautés azerbaïdjanaises. En outre, il cherche à promouvoir la culture azerbaïdjanaise en Allemagne en facilitant l'échange culturel, et par conséquent, le dialogue entre l’Allemagne et l’Azerbaïdjan.

www.kad-online.org


Autres organisations


DAF

TEAS est honorée de collaborer avec le Forum Allemagne-Azerbaïdjan (DAF), dont le siège est à Berlin. Cette organisation permet à des personnalités des sphères politique, économique, culturelle et scientifique d’unir leurs forces en vue de promouvoir une compréhension mutuelle entre l’Azerbaïdjan et l’Allemagne. Elle vise à apporter une contribution significative aux relations bilatérales entre ces pays.

L’organisation participe à une multitude d’activités et cherche plus particulièrement à développer la communication entre les deux pays, via des conférences, des séminaires, des ateliers et des groupes de travail, et à renforcer la coopération entre l’Allemagne et l’Azerbaïdjan. Elle permet notamment de faciliter les rencontres entre Allemands et Azerbaïdjanais autour des questions économiques, politiques et culturelles, et de promouvoir les échanges scientifiques.

www.da-forum.net

Pages Annoncées

TEAS Germany was established with a mission to promote Azerbaijan, highlighting the economic potential and opportunities that exist in the country; increase awareness of the Nagorno-Karabakh conflict; and to coordinate the Azerbaijani diaspora in Germany. TEAS strives to promote cooperative ties between Germany and Azerbaijan on a cultural, economic and political level. TEAS Germany works in close collaboration with various existing Azerbaijani organisations in Germany, as well as German political parties.

The European Azerbaijan Society (Germany)

Bellevuestr. 1
D-10785 Berlin
Germany

Tel:  +49 (0)30 26 39 93 74
Fax: +49 (0)30 26 39 93 76

For further information, please contact:

germany@teas.eu


Affiliations


TEAS Germany affiliates:

KAD

Co-ordination Centre for Azerbaijanis in Germany (KAD) logo

TEAS is pleased to support and collaborate with the Co-ordination Centre for Azerbaijanis in Germany (KAD). KAD has a primary objective of consolidating Azerbaijanis living and working in Germany, together with reinforcing Azerbaijani-German relations. It also seeks to coalesce Azerbaijani community organisations and support the regional, national and international undertakings of Azerbaijani communities. Furthermore, it aims to promote Azerbaijani culture in Germany, facilitating cultural exchange, thereby supporting German-Azerbaijani dialogue.

www.kad-online.org


Other Organisations


DAF

German-Azerbaijani Forum (DAF) logo

TEAS is honoured to collaborate with the German-Azerbaijani Forum (DAF), headquartered in Berlin. This organisation enables figures from the fields of politics, economics, culture and science to join forces, with the common aim of promoting mutual understanding between Azerbaijan and Germany. Its objective is to make a substantial contribution to the bilateral relations between the countries.

DAF undertakes myriad activities, placing emphasis on developing communication between the countries via conferences, seminars, workshops, working groups and co-operation between the German and Azerbaijani governments and NGOs. In particular, DAF is able to facilitate meetings between Germans and Azerbaijanis regarding economics, politics, culture and the promotion of scientific exchanges.

www.da-forum.net