Conditions générales

Nous prenons l’engagement de faire de votre consultation de notre site ou des achats que vous pouvez y faire une expérience de grande qualité. Les Conditions générales définies ci-dessous s’appliquent à votre utilisation du site du Cercle Européen d’Azerbaïdjan (The European Azerbaijan Society).

L’utilisation du site Internet Teas.eu vaut consentement de votre part à vous engager de façon contractuelle au respect de leurs termes, sans que cela n’affecte les droits qui vous sont conférés par la loi.

Nous avons la possibilité de réviser périodiquement ces Conditions générales. Nous vous inviterons à les vérifier avant d’acheter des produits sur notre site.

Le contenu du site Teas.eu est protégé par le droit d’auteur, des marques déposées, une base de données et d’autres droits de la propriété intellectuelle. Nous vous autorisons à consulter le contenu de notre site sur un ordinateur, à imprimer des pages de ce contenu pour votre usage personnel et non commercial, à condition que vous vous engagiez à y faire figurer dans leur intégralité les mentions de copyright et de protection des droits d’auteur. Vous n’êtes pas autorisé(e) à enregistrer ledit contenu sur un dispositif de stockage ou un serveur relié à un réseau ; ni à reproduire, modifier, copier, distribuer ou utiliser à des fins commerciales les éléments ou contenu du site Teas.eu quels qu’ils soient sans l’autorisation préalable de ceux qui en sont propriétaires.

Ces Conditions générales ne vous confèrent aucune autorisation à utiliser les marques commerciales du Cercle Européen d’Azerbaïdjan (The European Azerbaijan Society).

L’intention de Teas.eu est de vous offrir un service de la plus grande qualité possible. Toutefois, nous ne vous faisons aucune promesse que ce site correspondra pleinement à vos besoins ou attentes. Nous tenterons de vous faire bénéficier d’un service irréprochable mais nous ne pouvons en apporter la garantie. Si le service s’avère défectueux, il vous appartient d’en faire état au service clients de la Cercle Européen d’Azerbaïdjan (The European Azerbaijan Society) et nous ferons en sorte de remédier à ce défaut dès que cela nous sera possible.

Votre accès au site Teas.eu peut parfois être restreint pour permettre des mises à jour, des travaux de maintenance ou la mise en œuvre de nouveaux services ou fonctionnalités. Si cela doit se produire, nous remettrons le site en service dès que nous serons en mesure de le faire.

Le site Teas.eu est mis à votre disposition sans engagements ni garanties. L’usager doit avoir conscience des risques liés à l’utilisation d’Internet, dont il endosse la responsabilité.

Teas.eu décline toutes responsabilités liées à

  • une incompatibilité du site avec votre matériel ou logiciel informatique ou des liens internet
  • des problèmes techniques, notamment des erreurs ou interruptions du site

Vous convenez que nous n’endosserons aucune responsabilité envers vous ou envers un tiers pour des dommages consécutifs ou accessoires (y compris mais non limités à la perte de gains, la perte de bénéfices, la perte d’économies anticipées, les dépenses engagées inutilement, la perte de confidentialité et la perte de données) ou tous autres préjudices indirects, spéciaux ou exemplaires de quelque nature qu’ils soient découlant du site Teas.eu ou en lien avec lui, dans la pleine mesure du droit et des règlementations applicables pour votre pays de résidence.

Ces Conditions générales seront régies et interprétées conformément aux lois de l’Angleterre et tous les conflits seront tranchés uniquement par les tribunaux anglais. Il vous est interdit d’accorder de licence secondaire ou de céder ou transférer l’un quelconque de vos droits aux termes de ces Conditions générales.

Si un tribunal compétent statue que des dispositions de ces présentes Conditions générales sont non valides, cette invalidité sera sans effet sur les dispositions restantes de ces Conditions générales, qui demeureront pleinement applicables.

Le Cercle Européen d’Azerbaïdjan (The European Azerbaijan Society) ne pourra être tenue responsable d’une violation de ces Conditions générales provoquée par des circonstances qui ne dépendent pas d’elle. Toute personne qui n’est pas partie à ces Conditions générales n’a aucun droit aux termes de la loi britannique de 1999 sur les contrats, section Droit des Tiers (Contract Act 1999) pour faire appliquer l’une quelconque des dispositions des présentes Conditions générales mais cela reste sans effet sur le droit ou recours d’un tiers qui existe ou qui est conféré en dehors de ladite loi.

Le site Teas.eu est détenu et administré par le Cercle Européen d’Azerbaïdjan (The European Azerbaijan Society), société inscrite au registre des sociétés d’Angleterre et du Pays de Galles et dont le siège social est situé 15 Queen Anne’s Gate, Londres, SW1H 9BU.

Sauf mention contraire, tous les prix s’entendent TVA acquittable comprise. Le prix des articles inclut les frais de service.

Le service clients

Si vous avez des questions, merci de nous envoyer un courriel à info@teas.eu

Ces Conditions générales  sont reproduites avec l’aimable autorisation de
Website Contracts et Website Law

Pages Annoncées

Terms and Conditions

We are committed to providing you with a high quality experience when visiting, or purchasing from, our website. The terms and conditions set out below apply to your use of The European Azerbaijan Society website.

By using the Teas.eu website you agree to be bound by these Terms and Conditions, however this does not affect your statutory rights.

We may update these Terms and Conditions. We would advise that you check them prior to purchasing products from our website.

The content of the Teas.eu site is protected by copyright, trademarks, database and other intellectual property rights. We permit you to view the content of our site on a computer screen, print pages from the website content for your own personal, non-commercial use, provided that you observe to keep intact all and any copyright and proprietary notices. You may not save said content on any storage device or server connected to a network; reproduce, modify, copy, distribute, or use for commercial purposes, any of the materials or content on the Teas.eu site without prior written permission from the owners.

No license is granted to you in these Terms and Conditions to use any trade mark of The European Azerbaijan Society.

It is the intention of Teas.eu to offer you the highest quality service possible. However, we make no promise that this site will fully meet your requirements or expectations. We will endeavour to provide you with a fault free service, but cannot make any guarantee of this. If a fault occurs with the service it is your responsibility to report it to the Customer Services department of The European Azerbaijan Society and we will undertake to correct any fault as soon as is possible for us to do so.

Your access to the Teas.eu website may be restricted on occasion to allow for updates, maintenance, or the implementation of new services or facilities. If this should occur, we will restore the service in full as soon as we possibly can.

The Teas.eu site is provided to you without any warranties or guarantees. The customer must be aware of and responsible for the risks associated with internet usage.
Teas.eu disclaim all liabilities relating to:
 

  • Incompatibility of the site with any of your hardware, software or internet links
  • Technical problems, including errors or interruptions of the site
     

You agree that will we not be liable to you or any third party for any consequential or incidental damages (including, but not limited to, loss of revenue, loss of profits, loss of anticipated savings, wasted expenditure, loss of privacy and loss of data) or any other indirect, special or punitive damages whatsoever that arise out of or are related to the Teas.eu site, to the fullest extent allowed by applicable law and regulations for your country of residence.

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of England and any disputes will be decided only by the English courts. You may not assign, sub-license or otherwise transfer any of your rights under these Terms and Conditions.

If any provision of these Terms and Conditions is found to be invalid by any court having competent jurisdiction, the invalidity of that provision will not affect the validity of the remaining provisions of these Terms and Conditions, which shall remain in full force and effect.

The European Azerbaijan Society shall not be responsible for any breach of these Terms and Conditions caused by circumstances beyond its control. A person who is not a party to these Terms and Conditions shall have no right under the Contract (Rights of Third Parties) Act 1999 to enforce any term of these Terms and Conditions but this shall not affect any right or remedy of a third party which exists or is available apart from that Act.

The Teas.eu site is owned and operated by The European Azerbaijan Society a company registered in England and Wales whose registered office is at 15 Queen Anne's Gate, London, SW1H 9BU.

All prices are expressed inclusive of any VAT payable unless otherwise stated. The price of the items includes the service charge.

Customer Services

If you have a query, please e-mail us at info@teas.eu

These terms and conditions are courtesy of
Website Contracts and Website Law